Image 9

FatalFoto.Session

Plusieurs fois par an Je met en place une Session Foto "adulte" - seul, en groupe, en familles, en couples, entre amis, en corporations... De nombreuses périodes durant lesquelles une installation vidéo accueille des prises de vue photo ou vidéo.
L'installation vidéo est conçue pour une performance photographiée ou filmée, et pour que le modèle, devenu l'acteur au centre de toute l'attention, ressentent le jeu de la consigne. La mise en scène est attractive mais néanmoins précise. FotoSession par Fatal Ego Factory.

12 Génulphiens participent au projet d'un Calendrier Villageois. Je modernise la mise en scène des tableaux Classiques, les portraits de commande qui relatent la vie du modèle dans ce qu'ils comportent d'éléments informatifs sur son lieu de vie et son aventure sociale.
Je demande au modèle de monter sur une estrade comme on entre sur scène, afin qu'il concentre son énergie dans cet espace défini. Un paysage du village, photographié en amont, est projeté sur les vitres intérieures de l'atelier, habillées d'une toile. Des accessoires sont disposés dans l'espace scénique, et proposés à l'acteur de la photo pour lui permettre de jouer avec la mise en situation.

Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4 Image 4

Chaque habitant est le personnage photographié. Il est en relation avec son moi et son mois, avec une pointe d'humour. L'ambiance est interactive, chacun s'observe comme au spectacle, dans le respect et la bonne humeur.

Image 3 Image 4 Image 4 Image 4

HABITANT DE SAINT-GENOU OU DES ALENTOURS, NOUS REALISONS LE PORTRAIT QUI VOUS RESSEMBLE, VOUS, VOTRE FAMILLE, VOTRE EQUIPE,... INSCRIVEZ-VOUS

Les adresses email me serviront à vous annoncer les sessions photo à venir et ne seront en aucun cas communiquées.

Profitez du SAMEDI SALON SHOOTING destiné aux groupes.


FATAL EGO FACTORY

1 rue de l'Egalité 36500 SAINT-GENOU.
Val de l'Indre-Brenne. FRANCE.

Fatal.CloseFactory

Eté 2017 - Je ferme l'atelier et arrete toutes ses activités artistiques pour cause d'arnaque à l'amiante lors de la vente du batiment en 2016. Printemps 2018 - Avec l'aide de son avocat Je porte l'affaire devant le Tribunal de Grande Instance, pour faux, usage de faux et négligence. Automne 2019 - Je attend l'injonction de conclure pour ses adversaires. Hiver 2020 - L'atelier est fermé depuis 42 mois, sans aucune activité. Printemps 2021 - Je gagne son procès en première instance, ses adversaires condamnés font appel. Hiver 2022 - Nouveau procès, nouvelles conclusions. L'atelier est fermé maintenant depuis 54 mois.