Image 9

FatalFoto.Kids

Plusieurs fois par an Je met en place une Session Foto "Spécial Enfant". De nombreuses périodes durant lesquelle une installation vidéo accueille des prises de vue photo.
L'installation vidéo est conçue pour une performance photographiée dans laquelle l'enfant "s'installe", il est au centre de toute l'attention et libre de ses mouvements. FotoKids par Fatal Ego Factory.

C'est la poésie d'un tableaux de Magritte que Je a en tête pour créer une installation destinée aux enfants. "Le Beau Monde", réalisé en 1962, invite à un voyage dans le bleu. Une fenêtre en forme de rideau, avec pour motif un beau ciel bleu et des nuages blancs. Je déplie ses voilages, et créé sa fenêtre avec douceur et profondeur. L'image projetée traverse les couches successives des moustiquaires suspendues, comme si le ciel traversait les vitres que l'on imagine dans les marques de pliage. Les enfants sont captés par le jeu de la transparence qui donne vie à l'espace. Ils en font un territoire de jeux.
Pour cette séance de poses réalisée le 1er novembre, Je propose une variation Spécial Halloween: un maquillage et un ciel orangé.

Image 2 Image 3 Image 1 Image 1 Image 2 Image 3 Image 1 Image 1

INSCRIVEZ-VOUS POUR FAIRE PARTICIPER VOTRE ENFANT A LA PROCHAINE SESSION PHOTOS:

Les adresses email me serviront à vous annoncer les sessions photo à venir et ne seront en aucun cas communiquées.

Les séances photos pour les ENFANTS sont organisées le MERCREDI, en fonction des réservations - pas moins de 4 enfants.
Photographe: Alain Smilo


FATAL EGO FACTORY

1 rue de l'Egalité 36500 SAINT-GENOU.
Val de l'Indre-Brenne. FRANCE.

Fatal.CloseFactory

Eté 2017 - Je ferme l'atelier et arrete toutes ses activités artistiques pour cause d'arnaque à l'amiante lors de la vente du batiment en 2016. Printemps 2018 - Avec l'aide de son avocat Je porte l'affaire devant le Tribunal de Grande Instance, pour faux, usage de faux et négligence. Automne 2019 - Je attend l'injonction de conclure pour ses adversaires. Hiver 2020 - L'atelier est fermé depuis 42 mois, sans aucune activité. Printemps 2021 - Je gagne son procès en première instance, ses adversaires condamnés font appel. Hiver 2022 - Nouveau procès, nouvelles conclusions. L'atelier est fermé maintenant depuis 54 mois.