FatalEgo.Factory
Ancien atelier de confection, c'est aujourd’hui un atelier privé consacré à des pratiques artistiques "in progress", dans le domaine des Arts Visuels Vivants Multimédia, sous le nom de Fatal Ego Factory.

On dit d'elle: qu'elle a une grande hauteur sous plafond, une belle luminosité, et de spacieuses surfaces de configuration très différentes, parfaitement modulables, qui s'adaptent aux exigences les plus diverses.
Qu'elle a des zones de travail et de vie séparées, 500 m2 d’espace-atelier multifonctionnel, 200 m2 d'espace de vie, ouvert, convivial - salon bibliothèque dvdthèque foyer central au bois chambres indépendantes.
On dit d'elle: qu'elle vous reçoit confortablement pour vos projets de réalisation vidéo, film, photographie, performance, avec la possibilité de construire et d'installer un décor dans un espace que vous équipez en fonction de vos propres besoins:
prises de vue, répétition, tournage - peut se rendre disponible pour loges, make up, catering.
On dit d'elle: qu'elle donne des conditions de travail idéales aux artistes - indépendants et à travers le financement d'une galerie - en leur offrant un temps précieux et un espace ciblé pour développer des projets numériques, pour créer et tester des installations vidéo et des performances audiovisuelles, ou tout simplement pour dessiner, écrire...
On dit d'elle: qu'elle peut éclairer, sonoriser, projeter, suspendre…
On dit d'elle: que son paysage est fertile et qu'il nourrit les artistes - dans leurs processus artistiques et avec les légumes du jardin, en pension complète. Il n'est pas exclus qu'elle vous fasse rencontrer d’autres créateurs, et qu'elle vous indique la plage, ou le bord de la rivière - l'Indre, pour une baignade en été.
On dit d'elle: qu'elle veut rendre cette expérience accessible aux artistes et qu'elle étudie toutes les demandes. On dit d'elle: qu'elle est unique et qu'elle aime la compagnie, alors en quelques phrases proposez lui votre projet artistique pour l'investir et prendre votre place.
PISTE de JEUX : Mise en scène = prises de vue, tournage, répétition.
Construction = installation, décor, escape. Création = réflexion, préparation, action. Laboratoire = recherche, expérimentation, test.